Le MAD s’anime…

Lorsque le projet MAD Coworking à vu le jour, plusieurs promesses ont été faites. La première était de créer un espace joli, original, propice aux rencontres et à la créativité. La deuxième était de créer le moteur qui allait engendrer ces rencontres et stimuler cette créativité au sein du MAD Coworking. Il est temps d’honorer cette deuxième promesse par le biais de nos 3 axes de travail que nous allons mettre en place au MAD dans les prochains mois.

Premier axe : développement de soi.

L’esprit d’entreprenariat se cultive, porter un projet demande beaucoup de ressources personnelles, être chaque jour en confiance avec les valeurs qui nous animent, ce sont autant de pistes que nous allons chercher à développer avec des formations qui porteront, notamment, sur la gestion du temps, du stress, de ses ressources personnelles etc.

Deuxième axe : développement de son activité

Constituer un réseau et l’entretenir, favoriser les bonnes pratiques, trouver la stratégie idéale, faire mouche avec sa communication… De nombreuses opportunités existent pour améliorer le rendement de votre activité. Atteignez vos objectifs et donnez du boost à vos projets via les formations professionnelles et les accompagnants partenaires du MAD, sans oublier les meetups et autres événements de networking au sein de la communauté.

Troisème axe : développement de sa créativité

Savoir prendre du recul par rapport à son travail, “sortir la tête du guidon”, se vider la tête quelques instants pour mettre l’accent sur un aspect indispensable de l’esprit d’entreprenariat. Les ateliers et autres workshops créatifs vous aideront à entretenir l’aspect ludique et original de votre activité.